Les Clans Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans Eternels

Quatre clans, des batailles sanglantes et des âmes corrompues...les étoiles brilleront-elles ce soir ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foudre Éternelle - Clan de la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre Éternelle
Guerrier de la forêt sombre (Co-admin)
Foudre Éternelle


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Foudre Éternelle - Clan de la Nuit Empty
MessageSujet: Foudre Éternelle - Clan de la Nuit   Foudre Éternelle - Clan de la Nuit EmptyDim 4 Déc - 17:45


Foudre Éternelle
FONDAMENTAL
NOM
Foudre Éternelle
ÂGE
25 lunes
CLAN & RANG
Clan de la Nuit, guerrier
Citation(s) caractérisant le personnage
L'amour, ça tue, la haine, ça nous maintient en vie.
L'amour altère souvent les décisions inspirées par la loyauté.

- Lino, Bertrand Vac
Physique
Foudre Éternelle est un félin musclé, on ne peut le nier. Son pelage est couleur d'argent, qui font ressortir ses extraordinaire yeux. Des yeux bleus, bleus glacés, impétueux et froids, comme si on avait planté deux éclats de glace dans ses prunelles. Ils vous fixent, vous transpercent l'âme, ils hypnotisent et dérangent en même temps.
Foudre Éternelle est, comme la plupart des membres de son clan, taillé pour la puissance, la force. Une profonde cicatrice s'étale sur son épaule droite, signe de sa participation à la bataille contre le Clan du Givre.
Caractère
Foudre Éternelle a un caractère assez compliqué à cerner. Il a une soif d'apprendre qui n'a pas tari malgré les lunes, il a une froideur qui rebutent certains, et pourtant, derrière ce rempart, se cache quelque chose. Un flot d'émotion coule sans cesse, malgré le peu qu'il montre. Il est impulsif, et n'hésite pas à aller au devant du danger, au risque de se mettre en péril. Il est compliqué, très compliqué, de devenir ami avec lui, pour la simple raison qu'il ferme son esprit à tout le monde. Malgré cela, celui qui arrivera à percer les mystères de son âme, aura devant lui un être bien étrange...
Histoire
Petite Foudre est né dans le Clan de la Nuit, avec pour parents Pétale de Rose et Griffe de Lierre (porté disparut). Il a un frère, Petit Soir, et s'entend particulièrement bien avec l'autre portée, Petite Mésange et Petite Hirondelle. Le jour de son baptême d'apprenti, Griffe de Lierre est officiellement porté disparut, ce qui perturbe plus que tout Nuage de Foudre et le rapproche beaucoup de son frère. Il grandit donc, en compagnie de Nuage de Mésange, qu'il apprécie de plus en plus. Ils furent baptisés guerriers ensemble, et les lunes passèrent. Cependant, un beau jour, Étoile du Colibri ordonna l'attaque immédiate du Clan du Givre - pour des raisons encore inconnues. Foudre Éternelle, Écho du Soir et Aile de Mésange, qui était désormais la lieutenante de Étoile du Colibri, partirent ensemble au combat.
Mais à la fin de la bataille, une funèbre nouvelle attendait le jeune guerrier. Écho du Soir était mort. Cela l'ébranla, le choqua, plus profondément que jamais. Une haine sans nom déferla sur lui, contre lui même, contre Étoile du Colibri, contre le Clan du Givre. Cependant, il se trouva que leur meneur avait lui aussi trouvé la mort lors de la bataille. Aile de Mésange parut ébranlée, même si elle ne le montra pas.
Autre

- Ton personnage, croit-il au Clan des Étoiles ? Foudre Éternelle est assez partagé, il hésite et attends une preuve concrète de l'existence de ses ancêtres.
- A-t-il un signe particulier ? (cicatrice, handicap...) Le lieutenant a une cicatrice, à l'épaule droite, qu'il s'est faite en combattant contre le Clan du Givre.
- Comment est-il vu globalement par le reste des clans (ce n'est qu'une idée, bien sûr) ? Foudre Éternelle est, au yeux de tous, étrange. On le sait très valeureux et capable de mourir pour son clan, malgré tout, on ne le connaît pas très bien.
- Quelle est la grande peur de ton personnage ? Il a peur, très peur, d'être oublié. De tomber dans l'oubli, de n'être qu'un souvenir l’obstine et le terrifie. Il est aussi particulièrement attaché à sa famille, pour laquelle il donnerait sa vie.
- Quels sont ses liens familiaux ? Foudre Éternelle a un frère, Écho du Soir, qui est mort durant la bataille contre le Clan du Givre... il lui reste sa mère, Pétale de Rose, ancienne dans le Clan de la Nuit.
-
Derrière l'écran
VOTRE NOM - Agent secret Wink je suis ninja, mais chhut !
VOTRE AGE - 14 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - L.O.L je suis co-admin, donc je l'ai découvert grâce à Mes' What a Face
EST-CE TON PREMIER, DEUXIÈME COMPTE, ETC ? - Premier (de toutes façons j'aime pas avoir pleins de comptes T.T)
DONNE-MOI LES CODES DU RÈGLEMENT :p - C'est moi qui ai fais le règlement avec Mes' --"
Auto-validés
AS-TU DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? ^^ - Des suggestions à moi même ? Bonne idée, j'en ai pleins What a Face
PETIT MOT DE LA FIN - Je suis géniale.
© gotheim
Revenir en haut Aller en bas
 
Foudre Éternelle - Clan de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Etoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans Eternels :: Avant tout :: Validés-
Sauter vers: