Les Clans Eternels

Quatre clans, des batailles sanglantes et des âmes corrompues...les étoiles brilleront-elles ce soir ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Etoile d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Hiver
Patte

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Présentation Etoile d'Hiver    Jeu 8 Déc - 18:39

NOM DU PERSONNAGE
FONDAMENTAL
NOM
Etoile d'Hiver
CLAN
Clan de la lune
Citation(s) caractérisant le personnage
Je tuerais pour mon clan...
- Etoile d'Hiver
Physique
Beau matou ayant une fourrure gris clair qui se marie avec le paysage hivernale. Son pelage est également parsemé de taches plus ou moins sombres. Il a une silhouette, fine et musclés. Ses yeux d'un bleus grisonnants et ses oreilles sont duveuteuse comme la fourrure d'un chaton.
Caractère
Etoile d'Hiver est un mâle puissant, il ne cherche pas spécialement la bagarre mais il est prêt a se battre pour son clan.
Malgré sa grande carrure il redoute tout de même le jour ou son clan ne le respectera plus, en espérant que ce jour n'arrivera jamais, il dirige on clan d'une main ferme mais il est tout de même à l'écoute de son clan et des besoins de ses membres, il est respecté des autres clans et des membres du sien malgré son jeune âge, c'est le plus jeune chef des clans (Je crois). Il inspire la sagesse. Petit, il à fait un grand périple afin d'arriver à la forêt, périple au cours du quel il a perdu son frère et sa sœur, il à beaucoup souffert de ça et il en souffre encore, même si il ne laisse rien paraître et il s'efforce d'être bienveillant pour son clan, de ce fait, il est fier de son clan, dans la défaite comme dans la victoire, il est toujours la pour encourager son clan. Il rêverais d'avoir une petite amie, il trouve le poste de chef tellement passionnant mais il est seul, il souffre de la solitude malgré être entouré de son clan. Depuis petit il croit au Clan des Etoiles grâce à sa mère, qui, née dans la forêt leur à enseignée et entretenue cette croyance, il reçoit régulièrement des visions, et il est toujours aussi émerveillé par ces ancêtre et espère les rejoindre un jour.
Histoire
Etoile d'Hiver est né d'une mère morte à sa naissance sous le nom d'Hiver, il à une petite sœur, Éclat, et un grand frère, Tornade. Lors d'une partie de chasse, le trio se perdit dans la ville, c'est la que commence leur périple. Effrayés dans ce monde qu'ils ne connaissent pas, ils restèrent plusieurs jours sans manger ni dormir, morts de peur, mais vite, rattrapés par la faim, ils décidèrent de sortir de la crevasse ou ils étaient cachés depuis des jours et se lancèrent dans la ville. Arrivés au cœur de la ville, un bipède attrapa Éclat et l'emmenèrent dans leur monstres. Les deux frères se résignèrent à l'abandonner à son sort, déchirés par ce choix. Très vite, les deux frères furent rattrapés par les ennuis, ils furent poursuivis par des chiens, au cours de la poursuite, Tornade fut tué par le chien. Rappelé par son bipède, le chien partit. Désespéré, Hiver retrouva le chemin de la forêt, en apprenant que les clans étaient dans cette forêt, il fut saisi d'une énergie nouvelle. Il devint rapidement lieutenant puis chef, il dirige à jour d'une main ferme le Clan de la Tempête.
Autre

- Ton personnage, croit-il au Clan des Étoiles ? Evidemment, oui.
- A-t-il un signe particulier ? (cicatrice, handicap...) Une cicatrice a l’épaule a cause d'un combat contre un chien.
- Comment est-il vu globalement par le reste des clans (ce n'est qu'une idée, bien sûr) ? Elle est respectée par son clan.
- Quelle est la grande peur de ton personnage ? Que son clan ne lui fasse plus confiance.
- Quels sont ses liens familiaux ? Non, aucun liens familiaux avec le clan.
-
Derrière l'écran
VOTRE NOM - C'est secret mais je peut vous dire que c'est Griffe d'Argent de Quizup
VOTRE AGE -
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - Grâce a une amie sur Quizup
EST-CE TON PREMIER, DEUXIÈME COMPTE, ETC ? -1er compte
DONNE-MOI LES CODES DU RÈGLEMENT :p - Code picoré par une mésange....
AS-TU DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? ^^ - Aucune idée, désolée.
PETIT MOT DE LA FIN -J'espère que vous m'accepterez en tant que chef
© gotheim
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hiver
Patte

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Présentation Etoile d'Hiver    Jeu 8 Déc - 18:42

Petite Rectification, c'est un mâle. Je sais qu'Etoile de Mésange reserve ses postes comme chef aux mâles donc je change.
Etoile de Mésange
Chef de la forêt sombre (Admin)

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Présentation Etoile d'Hiver    Jeu 8 Déc - 18:43

Il manque l'histoire n'oublie pas le nombre de lignes (5 min) et son caractère (7min) et le code et après on verra pour le post.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesclanseternels.forumactif.com
Etoile d'Hiver
Patte

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Présentation Etoile d'Hiver    Jeu 8 Déc - 18:58

le code? et l'histoire:
Etoile d'Hiver est né dans la forêt d'une mère morte a la naissance, sous le nom d'Hiver. Avec sa soeur et son petit frère, ils traversent alors la forêt tous les trois. Malheureusement ils se perdent et atterrissent dans la ville, Éclat sa soeur se fit capturer par des bipèdes, les bipèdes l'emmenèrent dans leurs monstres et ils ne la revirent plus jamais, lui et son petit frère, Tornade, continuèrent leur périple résignés à abandonner leur soeur, sur le chemin, ils croisèrent un chien qui tua son petit frère, Etoile d'Hiver souffrit beaucoup de la disparition de sa soeur et la mort de son frère, il retrouva le chemin de la forêt, désespéré.
En apprenant l’existence de clans, il fut pris d'un espoir nouveau et devint rapidement chef de clan, il dirige a ce jour fermement le Clan de la Tempête.

Etoile d'Hiver.
Etoile d'Hiver
Patte

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Présentation Etoile d'Hiver    Jeu 8 Déc - 18:59

Son caractère? Loyal, dévoué a son clan.
C'est bon comme ca?
Etoile de Mésange
Chef de la forêt sombre (Admin)

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Présentation Etoile d'Hiver    Jeu 8 Déc - 19:55

Envoie moi en privé (tu cliques sur messagerie, nouveau, et tu tapes mon pseudo) : son histoire en ( lignes), son caractère en (7 lignes) et sa description (4 lignes).
Le code se trouve dans le règlement composé de trois mots.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesclanseternels.forumactif.com
Etoile d'Hiver
Patte

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Présentation Etoile d'Hiver    Sam 10 Déc - 14:57

Rectification:Etoile d'Hiver est le chef du Clan de la Lune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Etoile d'Hiver    

Présentation Etoile d'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1